préparation inté2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
préparation inté2008

pour une meilleure gestion de la préparation de l'intégration2008
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 la com soirée a besoin de votre avis

Aller en bas 
+7
Flo
Oueb
Jb
Titoune
Martero
YoP
aÜde
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aÜde




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:22

hé oui l'inté c'est aussi ses folles soirées à thèmes!
Dc moi g dja réfléchi aux "anciens" thèmes qui m'avaient bien plu qui sont:
la soirée filles
portnawak
region
basque
pyjama

vous en aiez penC koi?

et j'ai penC a innoV!
FAR WEST!!!
Retro (un peu vieu disco et tt)
Reggea enfin un thème qui inspire le soleil et le no stressss!

bref donnez vos idées et votre avis!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
YoP

YoP


Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon - La Roumanie

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 10:16

une soirée mousse?
seul les vieux connaissent la soirée mousse en sdb!

soirée 'peace and love' I love you drunken

soirée 'black and white' afro

soirée 'martien' - le vert c'est la couleur des martiens alien
ou la variante 'schtroumpfs'.

j'ai pas d'idée ce matin Sleep , ça ira peut etre mieux cet aprem.
Revenir en haut Aller en bas
http://109772.aceboard.com
Martero

Martero


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : Bristol

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:08

Soiree Club Ped aussi c'est marrant, les garcons liberent leur fantasme detre une fille lol

Sinon ouai la soiree black and white grand classique qui marche toujours, facile,

et sinon moi j'avais bien aime la soiree COSMIK de l'espace (je sais pu si c'etait a l'inte ou apres) avec plein de papier d'alu et tout,
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 12:18

La soirée cosmic c'était au mois de mars! (Très bonne nuit blanche!)

Avec dédé, on avait comme idée la soirée DUO king queen . Chaque personne devra se trouver un acolyte (non Momo, j'ai pas parlé de toi, j'ai pas dit alcoolique Evil or Very Mad ) pour former un couple connu genre Asterix et Obelix, Lorel et Hardy, Bony & Clyde, Nicolas et Ségolène, Tintin et Milou, Itchy et Scratchy, Shirley et Dino, Sacha et Pickatchou, TomTom et Nana et j'en passe! Ça forcerait les bizuths à aller parler aux autres pour trouver son binôme.

En plus c'est une trop bonne idée parce que c'est un ancien prez d'inté et son super colloc qui l'ont trouvée et que le prez actuel est super emballé par cette idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
Martero

Martero


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : Bristol

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:23

Ouai je me disais bien c'etait ya pas longtemps... Laughing mais en meme temps j'ai l'impression que l'inte des 157 c'etait ya pas longtemps non plus... Crying or Very sad
Pas mal la soiree binome, mais apres cote deguisement ca va etre chaud... genre pour Milou lol
Et sinon campus vert veut pas faire une soiree tri? Tout le monde aux couleurs des poubelles... ok je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:41

Martero a écrit:
Pas mal la soiree binome, mais apres cote deguisement ca va etre chaud... genre pour Milou lol
Laisse moi 1h et je te fais un déguisement de milou! Un t-shirt blanc, un Pantalon blanc, du coton et roule!
C'est une occasion pour les bizuths de nous montrer qu'ils sont inventifs. C'est comme àça qu'on a été très surpris cette année avec lasoirée Kro-Magnon ou les bizuths s'étaient déguisés à coup de feuilles, de plantes, de sacs poubelle etc... et ça rendait trop bien, alors que c'était pas gagné!
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
Martero

Martero


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : Bristol

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:03

Ouai tu as raison, ingenieurs entrepreneurs! Mais faut esperer qu'ils jouent le jeu!
Il y a des soirees tous les soirs pendant deux semaines a priori? Il y a aussi des soirees softs ?
Et sinon autre idee : une soiree sport, tout le monde s'habille dans la tenue du sport de son choix.
Revenir en haut Aller en bas
YoP

YoP


Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon - La Roumanie

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeVen 30 Mai - 13:02

heu......je suis obligé de venir à poil ? albino












sinon je garderai mes chaussettes! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://109772.aceboard.com
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeVen 30 Mai - 14:49

Martero a écrit:
Il y a aussi des soirees softs ?
Tu veux dire une soirée coca-perrier-joker?

Yop, tu as pourtant une petite culotte à mettre, regarde dans ton placard à mi hauteur sur la droite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
Martero

Martero


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : Bristol

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeVen 30 Mai - 15:05

Lol ouai les soirees softs pour laisser ISF se presenter ou Tsiky enfin je sais pas ca s'est deja vu, bon ok en general il y a les contre soirees dans la meuh. Donc ca empechera personne de diluer son coca ou son perrier... trop fort ces trucs la Mad

Et ouai Yop garde tes chaussettes, c'est tellement plus sexy!!! Tu peux aussi utiliser un accessoire si tu veux. lol!

Et sinon on pourrait faire une soiree tous les mecs torse nu avec juste un ptit noeud pap autour du cou??? Les ptits noeuds pap comme ca ca doit sacheter en gros sac de 300, comme ca grande distribution !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
YoP

YoP


Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon - La Roumanie

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeVen 30 Mai - 16:20

Oh le vieux fantasme albino
et pourquoi pas une soirée fille déguisée en infiermière?











on peut aussi faire ces 2 soirées en une: fille infierères et gars avec petit noeud!
Revenir en haut Aller en bas
http://109772.aceboard.com
Martero

Martero


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : Bristol

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:07

Ouai moi ca me va! cheers
Mais bon faudrait qu'ils nous repondent, pour l'instant on propose mais on a pas de retour... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jb




Messages : 5
Date d'inscription : 19/05/2008

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:09

Et des soirées avec des thèmes musicaux plus marqués pour alterner avec les soirées déguisements ?
Enfin on peut imaginer une soirée genre 70' (pas ma préférée mais bon.) qui couple déguisements et musique pk, soirée pyjama par exemple, y'a aps vraiment de style musical couplé, c'est plus dur de créer une ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:03

YoP a écrit:
gars avec petit noeud!
Parle pour toi Wink

je suis déjà dehors... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
Oueb

Oueb


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:59

Moi je trouve l'idée d'une soirée schtroumpf assez intéressante...
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:14

Ok, mais si on fait une soirée Renard dans un soucis d'égalité!
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
Oueb

Oueb


Messages : 39
Date d'inscription : 23/05/2008

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:24

On pourrait appeler ca la chasse au renard Basketball (en orange : la tete d'un fox)
Revenir en haut Aller en bas
YoP

YoP


Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon - La Roumanie

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeSam 31 Mai - 18:56

en même temps dans une soirée portnawak chacun peut assouvir ses fantasmes .... vestimentaire!
Revenir en haut Aller en bas
http://109772.aceboard.com
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:24

Toutes sortes de fantasmes, y'a plein de couples qui se créent à la première soirée....
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
Flo




Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:59

hum...
Revenir en haut Aller en bas
aÜde




Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2008

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeDim 1 Juin - 16:19

soirée DUO je suis tt a fait pour! c vrm bien penC! c encore mieu ke mes cowboys! Wink
kel mari parfait alr ce titoune!
Revenir en haut Aller en bas
YoP

YoP


Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon - La Roumanie

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeDim 1 Juin - 19:11

une soirée concert! avec des groupes pas connus s'il faut.
Sinon une année c'est les mecs de RGO qui étaient venu mixer au bar.

Et puis sinon Alpha Blondy c'est trop bien, si vous pouvez le faire venir pour une soirée... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://109772.aceboard.com
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:56

Oui, euh... t'as du budget toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
YoP

YoP


Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon - La Roumanie

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeLun 2 Juin - 1:04

si vous arrivez a faire venir alpha blondy promis je paierai mes bières à l'inté scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://109772.aceboard.com
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitimeLun 2 Juin - 8:47

Si tu les paye à 1€ (prix normal) et que tout les vieux font pareil, on va avoir un sacré budget alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





la com soirée a besoin de votre avis Empty
MessageSujet: Re: la com soirée a besoin de votre avis   la com soirée a besoin de votre avis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la com soirée a besoin de votre avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
préparation inté2008 :: com's :: com'soirées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser