préparation inté2008
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
préparation inté2008

pour une meilleure gestion de la préparation de l'intégration2008
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation de la com'evenement

Aller en bas 
+6
Flo
Titoune
Nenex
Martero
Barnabé
vico159
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vico159
Admin



Messages : 6
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeLun 19 Mai - 1:16

La com'evenements est la com qui va gérer tous les "gros événements" durant cette inté c'est à dire rallye Alès qui ressemblera à celui de l'année dernière (on aura besoin de groupes de gens motivés pour tenir des stands) le rallye meuh qui ressemblera aussi au précédent mis à par le fait que cette année la meuh sera nikel après le déroulement de cet événement exceptionnel (on aura aussi besoin de groupes de gens motivés pour tripper en tenant des stands) et du rallye école qui aura nous l'espérons, plus d'impact sur les nouveaux arrivants que le précédent (travail de fond à faire quant à son organisation)

Si vous êtes motivés pour faire partie de cette com ou, nous aider de près ou de loin n'hésitez pas à nous contacter ou même à faire part de vos suggestions via ce forum... CES NOTRE INTE
Revenir en haut Aller en bas
http://prepainte2008.forumchti.com
Barnabé




Messages : 1
Date d'inscription : 19/05/2008

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeMar 20 Mai - 1:16

d'ailleurs vico ce qui serait bien c'est de faire une liste des stands et des questions qui ont été fait l'année denière, histoire de s'en inspirer
Revenir en haut Aller en bas
Martero

Martero


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : Bristol

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeJeu 29 Mai - 15:31

Les questionnaires de rally meuh vous etes pas obliges de vous "inspirer de ceux des annees precedentes"... a vous d'imaginer vos questions sur les sujets/potins qui ont marque votre annee de bizuth... c'est ca qui est drole !!

Et en parlant du rallye meuh, les 157 on va bien tenir un ptit stand... je me souviens qu'a notre inte c'est au rallye meuh que je me suis dit que les 4A c'etait trop des trizz... je suis vraiment dsl de ressacer les souvenirs, jsuis tellement nostalgique... Sad

Et yaura encore le stand strip tease?? Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nenex

Nenex


Messages : 26
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 35
Localisation : Doubs / Alès B14

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeVen 30 Mai - 2:37

Je crois me rappeler qu'on hésitait à refaire le système de question sur les potins, car finalement ça n'amusait que les les non-bizuths, (la plupart des gens qui étaient le sujet du potin, n'était pas encore ou peu connu des nouveaux arrivant) m'enfin, c'est à méditer, on peut toujours le reprendre c'est pas interdit non plus de rigoler nous (les futur ancien bizuths)
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeVen 30 Mai - 7:42

Pourtant, y'avait pas mal de trucs sur les gens qui organisaient l'inté. Et ça permet d'apprendre des vieux ragots sympa ou des records emayens. Je trouverais ça dommage de supprimer cette partie questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
Flo




Messages : 7
Date d'inscription : 22/05/2008

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:58

+1
J'avais bien aimé!
Revenir en haut Aller en bas
YoP

YoP


Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon - La Roumanie

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:51

+1

ça permet de faire découvrir les autres promo par des vieux ragots ou des trucs débiles ou encore des records bidons (record du milk challenge, du nombre de personnes dans une chambre, ...) et puis ça fait un but au rallye meuh. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://109772.aceboard.com
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:12

Ou le qui a fait caca dans son costar juste avant d'aller au gala, ou le kiachopéki, ou qui a pris des pakpak au RKGE ou des qui s'est fait chier devant sa porte... enfin bref, tant d'informations cruciales que les bizuths doivent connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
Martero

Martero


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : Bristol

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:49

Exactement! C'est ça qui est bon!!
Qui c'est qui a fait caca dans son costar avant le gala??
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:54

Fallait faire le rally Meuh!
un indice, son surnom commence et fini par la même lettre et s'écrit en 2 lettres.
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
Martero

Martero


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : Bristol

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:48

Arete... c'est DD?? Je vois que ca en fait la...
Et bah, d'abord le caca, apres le pot de fleur, beaux galas pour lui lool
Revenir en haut Aller en bas
YoP

YoP


Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon - La Roumanie

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeLun 2 Juin - 15:50

OUAH il est super fort ce DD affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://109772.aceboard.com
Momo




Messages : 142
Date d'inscription : 27/05/2008
Localisation : Plus à Alès (ou pas)

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeLun 2 Juin - 17:26

Attendez, c'est pas mon petit fillot pour rien !!
Menfin, pour ça j'en suis pas fière, ça vaudrait presque que je le renie... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:52

Eh ouai, j'ai un colloc en or!!! Il assure le beau-p'tit fillot!
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
YoP

YoP


Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon - La Roumanie

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:45

En fait aucun rapport avec la discussion sur DD, mais le rallye école c'est quoi déja? parce que l'an dernier j'avoue ne pas avoir beaucoup bougé de la meuh pendant l'inté, alors le rallye école... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://109772.aceboard.com
Titoune

Titoune


Messages : 250
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 37
Localisation : Meuh - E24

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeLun 2 Juin - 23:41

En gros tu vas voir le bureau des MS, de ferlut, la photocopieuse, la ou on charge les cartes de cantine, le bureau des stages et tu fais la photo pour le trombi. Bref, tu vois en gros ce qui sert pdt ta scolarité.
Revenir en haut Aller en bas
http://titoune.photos.over-blog.fr/
Martero

Martero


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : Bristol

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:26

Et pour le rallye Ales, vous avez besoin d'aide pour la liste des trucs cons a rapporter?? car on peut avoir de l'imagination... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maro

Maro


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2008

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:29

On pourra peut être faire un stand 158,5 avec memel titoune adri et moi! Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!
Revenir en haut Aller en bas
YoP

YoP


Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon - La Roumanie

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:11

je commence la liste des trucs cons à rapporter:
- une culotte
-...
Revenir en haut Aller en bas
http://109772.aceboard.com
Martero

Martero


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : Bristol

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:12

ah super initiative (on va rigoler un peu alien )
- une culotte
- un ver de terre vivant
Revenir en haut Aller en bas
YoP

YoP


Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon - La Roumanie

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:21

- une culotte
- un ver de terre vivant
- un verre à bière (pour compléter la collection de YoP What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
http://109772.aceboard.com
Martero

Martero


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : Bristol

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:32

- une culotte
- un ver de terre vivant
- un verre à bière (pour compléter la collection de YoP )
- un truc solide et dur en forme de bite (un caillou, par exemple, ou un god)
Revenir en haut Aller en bas
Maro

Maro


Messages : 97
Date d'inscription : 30/05/2008

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeMer 4 Juin - 9:30

j'ai déjà un truc dur en forme de bite : une bite en babybel qu'on ma gentiment offert à l'inté dernier : D Je peux éventuellement le prêter, c'est sur réservation bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
YoP

YoP


Messages : 154
Date d'inscription : 19/05/2008
Age : 38
Localisation : Lyon - La Roumanie

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeMer 4 Juin - 10:51

moi j'ai un truc solide en forme de bite et dur (enfin pas toujours) albino













mais pour me l'emprunter c'est pas gagné! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://109772.aceboard.com
Martero

Martero


Messages : 143
Date d'inscription : 27/05/2008
Age : 38
Localisation : Bristol

présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitimeMer 4 Juin - 11:30

loool peut-etre que quelqu'un te demandera de te l'emprunter a l'inte... une bizuthe super mignone Wink
Bon on la continue cette liste?? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de la com'evenement Empty
MessageSujet: Re: présentation de la com'evenement   présentation de la com'evenement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de la com'evenement
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
préparation inté2008 :: com's :: com'evenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser